Union Knight des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame UKAU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre8




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] Empty
MessageSujet: Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]   Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] EmptyDim 25 Nov - 22:52

Etant donner plus de nouvelle de votre part je me déplace je ne suis pas l'un des représentants de la SA mais l'un de ses dirigents...
Comme vous pouvez le constater c'est une visite trés importante pour que je me déplace...Au fete je ne me suis pas présenter je suis Maitre8 Ministre de la Défence de la SA second de la Supra Alliance...
Mon cher confrêre Canondorf vous la dit et expliquer je me retourne à vous pour avoir une réponse...
J'attend votre réponse avec impatience merci de votre compréhension
Maitre8
Ministre de la Défence de la SA
Revenir en haut Aller en bas
Black knight AO

Black knight AO


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]   Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] EmptyDim 25 Nov - 23:05

je te salue Maitre8,

Tout d'abord je tiens à me présenter,Je suis Black knight, le nouveau dirigeant de la UKAU qui a repris les commandes suite aux départ de certains membres.


Je suis désolé mais je ne peux te donner une réponse à l'heure actuelle, l'alliance est dans une très mauvaise passe ces temps ci...

J'attends le retour d'un camarade qui va surement reprendre la direction de la UKAU.

Je vous promet une réponse dès qu'il reviendra, c'est a dire dans moins d'un mois.

Cordialement Black Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre8




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]   Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] EmptyLun 26 Nov - 0:49

Ok pas de probleme merci de ta part je pense que sa pourra faire que du bien a votre alliance et a notre organisation aussi...
PS:J'ai pris ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Black knight AO

Black knight AO


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]   Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] EmptyLun 26 Nov - 22:37

Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]   Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion a la supra alliance [Final.fx]
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Knight des Alliances Unies :: Partie Publique :: Ogame - Ambassades-
Sauter vers: