Union Knight des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame UKAU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 adhesion a la supra alliance [Final.fx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canondorf




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

adhesion a la supra alliance [Final.fx] Empty
MessageSujet: adhesion a la supra alliance [Final.fx]   adhesion a la supra alliance [Final.fx] EmptyLun 27 Aoû - 12:51

Bonjour a tous, je suis le Haut représentant de la supra alliance.

Nous avons mis en place une sorte d'organisation nommé supra alliance. Celle ci regroupe diférente ally du top 100 et permet en cas de conflit important ou autre de réunir les ally qui la compose afin d'élaborer des programes en cas de moment critque.

Cette supra alliance permet donc d'établire un lien direct grace a un forum avec toutes les ally qui compose la supra alliance( tout les membre d'un ally sont accepter mais seul les commandeurs des diférente ally peuve discuter et trouver des plan de secour etc...)

Je vien donc vous demandez si vous accepteriez de venir nous rejoindres? (l'adhésion comporte automatiquement un pacte total avec toute les alliances présentent cela va de soi )

ps: excuser moi pour les regles de présentation non doner, car ceci est une demande ma foi spécial

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eladan

Eladan


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 07/01/2007

adhesion a la supra alliance [Final.fx] Empty
MessageSujet: Re: adhesion a la supra alliance [Final.fx]   adhesion a la supra alliance [Final.fx] EmptyLun 27 Aoû - 16:49

Eh bien, ceci est fort intéressant...

Malheureusement, nous avons actuellement de petits problèmes au sein de l'alliance ^^ On ne sait pas vraiment si l'alliance va survivre à ces problèmes, donc pour l'instant, nous nous préoccupons peu de politique extérieure ^^

Mais merci pour l'information, si on survit, on fait signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattairploof.c.la
canondorf




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

adhesion a la supra alliance [Final.fx] Empty
MessageSujet: Re: adhesion a la supra alliance [Final.fx]   adhesion a la supra alliance [Final.fx] EmptyLun 27 Aoû - 18:00

merci de votre réponse, je ferais quelques appartition en attendant vos problème qui j'éespere se réglerons rapidement.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesion a la supra alliance [Final.fx] Empty
MessageSujet: Re: adhesion a la supra alliance [Final.fx]   adhesion a la supra alliance [Final.fx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion a la supra alliance [Final.fx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite demande d'adhésion a la SA[Supra Alliance]
» demande d'adhesion
» nouveau final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Knight des Alliances Unies :: Partie Publique :: Ogame - Ambassades-
Sauter vers: