Union Knight des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame UKAU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite de courtoisie !

Aller en bas 
+9
TodWald
Theone
ayato
alex09
napoleonus II
Le furien
Asmire AO
masterhengril
Auguste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:53

alors c est bien beau alex de faire des propsitions de treve et de pas les respecter mais la c est vous qui venez me faire c**** je t ai fait une mission de mercenariat gratuite pour ameliorer les relations entre nos 2 allis j ete pres a faire du commerce avec vous a des taux tres avantageux et voila votre reponse qu esty ce que j ai fait contre la CMO....sonder kior pour verifier qu il n avait pas une volante dans mon ss....quel offense !!
voila j ai tout dit j etait pres a faire des efforts pour calmer les tensions entre nos 2 allis en vain je n AI RAIDER AUCUN MEMBRE DE LA WING NI DE LA MERE
sur ce a+ et bon jeu
ps : je n arreterai pas ogame pour ca
ps2:ma flotte a eu chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
alex09

alex09


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:30

Alors d'un l'AMO est une alliance quasiment indépendante, et la mére n'a parlé de ce raid à personne.

Si il t'es passé dessus deux fois je ne sais pas quelle est sa raison, mais il doit bien en avoir une.

Maintenant si tu me porte responsable de ce que des personnes qui ne sont même pas dans mon ally font, c'est vraiment pas cool du tout.

Si je suis ton fonctionnement et qu'un de tes amis me raides, je peut payé un mercenaire pour qu'il attaque n'importe quelle personne de ton alliance c'est bien ça ?

Non,non je ne crois pas que ça ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:48

je ne te porte pas responsable mais je ne vois pas pour qu elle raison je me suis fais raider voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
alex09

alex09


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:51

Et pourquoi payer un mercenaire contre moi dans ce cas là ?

Si tu veux des réponses poses les à la personne concernés.

Moi de toute façon comme je te l'ai dit in game, je suis en mode vac, car je décroche Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:02

je n ais jamais dit que je payerai un mercenaire contre toi Rolling Eyes je desaprouve cette mhetode je t ai fait un service de mercenarait gratuitement en sondant quelqun dans mon secteur gratuitement il y a un moi environ
Revenir en haut Aller en bas
alex09

alex09


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:31

Ha ok, bha ça doit être l'une des 7 personnes qui s'éssoufflent derrière ma flotte, ben c'est bon alors.

Ca ne serais pas Campioni AO , ou Kiroy, ou Raptors, ou encore bien du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:43

voila je n ai jamais voulu te rc j avais sonder pour toi un bon joueur top 70 a quelques ss de moi
Revenir en haut Aller en bas
Brujah




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:25

Ayato, avant de citer tes questions, je me permet de rappeler ce que tu as souligné dans ton message initial ! :

ayato a écrit:
ps2:ma flotte a eu chaud^^

Tu le sais pourquoi je suis venu ? Tu le dis non ?!

ayato a écrit:
volia burgah de la cmo m attaque en 2 vagues succesifs avec au total une cenatine de rip sans raison apparente

ayato a écrit:
Je ne te porte pas responsable mais je ne vois pas pour qu elle raison je me suis fais raider voila c est tout

Donc je te le rappelle :


Flotte d'ayato a écrit:

Petit transporteur 30 Grand transporteur 20


Chasseur léger 300 Chasseur lourd 100


Croiseur 105 Vaisseau de bataille 60


Recycleur 40 Sonde espionnage 100


Bombardier 20 Satellite solaire 820


Destructeur 10 Traqueur 10


C'est loin d'être énorme mais ça me promène.

Maintenant que tu n'as plus aucun doute sur la raison qui nous a poussé à te raid, sache que tu pouvais me demander des précisions en m'envoyant un message au lieu de t'en prendre à Alex ! Je n'ai encore mordu personne !!
2ème point, tes petites affaires avec certains joueurs de la WING, je n'en suis pas au courant et ça ne te met pas au dessus de mes sondages / attaques !

Pour finir Ayato, je n'ai pas du tout apprécié me voir exhibé sur un forum en section publique pour de fausses raisons !
Ne t'inquiète pas, je ne viendrai pas chez toi sans but et sans remord exprès pour te défonser ta def ! Ca ne m'intéresse pas ! Par contre que je n'entende plus parler de toi. Ca me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
kior




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:35

padaboummmmm me voila!


sache que je n est pas besoins de mes chere amis pour venir te defoncer
le trouffion meme si j ai pas apprecier le sondage mais la se n ete pas
grave s ete juste une phase de diplomatie aggressive^^


le fait est que j en ai un peu riena faire ^^


sur le skynet qui t as sonder je suis certains que c est yomi non?


lui on essaieras de faire quelque chose le moment voulu mais il dois pas etre facil a a voir ;p


sinon bonne chance pour la defense et la flotte si tu enerve maitre ou brujah tu va en avoir besoins ;p


ps: se sont des psychopathe ne l oublie pas aller je sors :p


ps 2 : joli flotte qd mm c est sur sa attire les convoitise ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maitre




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:47

ayato a écrit:
volia burjha de la cmo m attaque en 2 vagues succesifs avec au total une cenatine de rip sans raison apparente

Je vois que tu es incapable de retenir mon mom peut-être y arriveras tu à force de le voir en rouge?

Pour ce qui est de notre raid il y avait une raison et brujah te l'a expliqué!
C'est bien sur ta flotte qui nous interresse !
Avant nous n'avions rien contre toi, je te laisse imaginer si on en n'avait reellement apres toi...

Voila tout dans ton attitude m'a déplu : te plaindre au skynet, vouloir attaquer des joueurs plus faibles de notre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:06

ah j ai suprimer les rc
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:15

desoler d avoir oublier ton nom maitre et d avoir ecorcher le tien brujah
1-j ai sonde un top 60 pour alex09 quand je faisait du mercenariat(gratuitement)
2-je n ai jamais l intention de le raider ou un des AMO (j ai deja vu de quoi vous etiez capable dans la section hall of fame)
3-je ne me suis pas plaint au skynet
4-je regle mes problems par moi meme et sans l aide de personne
5- j ai deja parlere un peu avec alex09 il m a dit que s etait arranger
6-ogame n est qu un jeu acharnez vous sur moi si vous voulez (de tout de facon je passe le bac d ici peu donc ogame voila quoi )
è-au cas ou vous vouliez continuez vos raids sur moi faites le mais epargnez l alli ils y sont pour rien
9-dommage j allais proser un commerce de deut avec l AMO au taux 1/1.1(enfinsi sa vous interresse je continuerai l offre
ps- je ne me vengerai pas j ai commis une erreur je la reparerais
a+ et bon jeu


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TodWald

TodWald


Nombre de messages : 609
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:19

Voilà, affaire réglée, affaire lockée...


PAs besoin de surplus, ayato a tout dit, vous avez tout dit, tout le monde il est content et tout le monde il rentre chez lui...


Bonne soirée tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
TodWald

TodWald


Nombre de messages : 609
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:09

Doublon mais tant pis...

A quand le verrouillage de ce topic ???!!!


Car là, c'est vraiment le moment de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Admin
Theone


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/01/2006

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:11

Ben logiquement si plus personne n'a rien à dire, plus personne ne dira rien !! Laughing

On peut pas fermer une ambassade comme ça. Espérons que les joueurs concernés sauront se tenir dignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TodWald

TodWald


Nombre de messages : 609
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:51

Ouais, ben c'est loin d'être le cas...


Je vois le fait que la CMO m'ait sondé comme une menace directe et contraire à ce qu'ils disaient ici même...


Je veux bien croire qu'ils puissent sonder n'importe qui, mais juste après que j'aie laissé un message plutôt virulent sur ce topic, je trouve cela un peu trop trop gros.

Bref, ils ne m'avaient jamais sondé avant, je viens de me faire sonder en G4 et en G7. Faut pas me faire croire que c'est du hasard total... (Première fois que je me fais sonder aujourd'hui par ailleurs...)



Donc ne venez pas dire que c'est une visite de courtoisie hein...
Je ne veux pas la guerre, si vous la voulez tant mieux pour vous, mais en tout cas, votre comportement semble aller dans ce sens...
Donc encore une fois, votre visite n'a vraiment rien de courtois...

Ah moins que nous ne partagions pas la même définition du terme courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Admin
Theone


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/01/2006

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:09

Bon ben on est deux... Moi j'ai rien dit, j'ai été sondé quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brujah




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:07

Bonjour,


Je me permet de préciser : Je n'ai rien contre votre alliance.

Hier soir j'ai sondé par curiosité suite à notre entretien sur ce forum. Tout le monde a du y passer et dsl si j'en ai oublié Wink Je ne vois rien de discourtoix en cette démarche.
En plus, et c'est une news, ma flotte était occupée ailleurs au moment du sondage (et c'était bien dommage).

Pour la suite, sachez qu'il y'a bcp de UKAU autour de chez moi. Des sondes, vous allez certainement en voir. Innutile donc de venir ici en disant : "Moi je n'ai rien dit sur le forum et pourtant j'ai été sondé.".
Si vous ne voulez pas de soucis, il faudrait signer une sorte de PNA ... Dans le cas contraire, je reprend le principe de Ogame : Proix / Prédateur.

Dans tous les cas, je vais arrêter de poster ici car ça semble alimenter la paranoïa.


++


Ps : Maintenant si ma façon de faire ne vous plait pas, vous savez ou je suis et vous pouvez venir me mettre des batons dans les roues pour me dire : "Hé toi le top100, tu te calmes avec tes joujoues !" ^^
Ce serait la réponse adaptée pour alimenter le conflit si vous n'avez pas peur de la casse. Parceque là, pour le moment, de que je vois sur le forum, c'est mettre de l'essence au sol en attendant qu'il j'y mette le feu. Hors et je vous le rappelle, je n'ai rien contre UKAU pour le moment donc c'est peine perdu.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masterhengril

masterhengril


Nombre de messages : 2018
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2006

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:10

un PNA serais cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:15

ben je pense qu un pna serait profitable aux 2 allis
UKAU:mineur=peut fournir du deut a la CMO en cas de besoin
CMO:raideur=pourrait nous demander du deut
d ailleurs au cas ou sa se ferait je pourrais te fournir brujah ainsi que kior et maitre vu que vous etes pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Admin
Theone


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/01/2006

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:15

Bof, a priori on a pas besoin de se cacher derrière un PNA. Libre aux CMO de nous raider, on sait comment éviter leurs raids.

Pour ma part je n'ai jamais cru que les CMO avaient quelque chose contre nous. D'ailleurs Brujah, désolé si tu as mal interprété ma réplique mais je ne t'ai pas reproché de m'avoir sondé. Je voulais juste rassurer mon ami TodWald.
Revenir en haut Aller en bas
TodWald

TodWald


Nombre de messages : 609
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:49

Et pour ma part, je trouvais ça just etrès très bizarre que je sois sondé juste après avoir mis mon message ici... Surtout que c'est bien la première fois que je me fais sondé par vous...

Et le pire, c'est que cela se produit en G4 et en G7 à quelques minutes d'intervalle...


Je ne suis pas parano, mais tu pourras comprendre que je me pose des questions...


Voilà tout...


Bref, faites ce que vous voulez, de toute façon, on arrivera toujours au même raisonnement, tant de votre côté que du nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:16

salut à tous,
@ayato: tu propose du deut sache que c'est la premiere
chose de constructive que j'ai entendu ici et si le taux est
interressant cela nous interressera (le nous indique brujah + moi +
kior et même d'autres membres de notre alliance car nous sommes pour la
plupard des raideurs) Si tu as du cristal c'est encore mieux^^

Pour ce qui est des sondages : ben brujah a sonde par curiosite (t'es vraiment un boulet toi!)

Mais
il n'y aura pas d'attaque sauf si : quelqu'un nous gonfle (sondage à
notre egard, propos discourtois ou autre...), ou si l'on decouvre une
cible rentable!
Je vais parler tres honnetement plusieurs d'entre
vous on des flottes que je reverai d'avoir dans les calles de mes
vaisseaux aussi je viendrais si je suis rentable!
Je n'ai pas pour abittute de casser de la defense pour le plaisir et la je parle uniquement pour moi.
Donc nous ne cherchons que des cibles à benef et vous êtes proche.

Aussi pas de paranoia à avoir car je vous assure qu'il y a pas de quoi!

sur ce bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:23

je t ai envoyer un message maitre
EDIT: j ai oublier ^^
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TodWald

TodWald


Nombre de messages : 609
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:55

Citation :
Pour ce qui est des sondages : ben brujah a sonde par curiosite (t'es vraiment un boulet toi!)


C'est destiné à qui ?
Je veux juste être sûr de ce que je pense hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie !   Visite de courtoisie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Knight des Alliances Unies :: Partie Publique :: Ogame - Ambassades-
Sauter vers: