Union Knight des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame UKAU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désertion de l'uni 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olad




Nombre de messages : 503
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Désertion de l'uni 21 Empty
MessageSujet: Désertion de l'uni 21   Désertion de l'uni 21 EmptyDim 29 Avr - 22:07

Quand je suis arrivé, il y a quelques mois, il y avait plus de 7000 joueurs dans l'uni 21 (7500? je ne me souviens plus exactement).
Aujourd'hui, il y en a 6400.
Qu'en pensez vous? les univers sont-ils voués à se désertifier peu à peu?
Il parait évident que peu de nouveaux joueurs arrivent et pas mal d'anciens partent pour des raisons diverses (raideurs recyclés (Le Furien, reste!), nouveaux dégoutés par l'avance pris par les meilleurs et le fait d'être sans défense...). A part l'uni 1, qui pourrait resté peuplé par "l'aura" d'être justement le premier uni, les autres sont-ils tous aussi en perte de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Admin
Theone


Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/01/2006

Désertion de l'uni 21 Empty
MessageSujet: Re: Désertion de l'uni 21   Désertion de l'uni 21 EmptyDim 29 Avr - 22:16

Oui tous les autres unis que l'uni 1 sont destinés à se désertifier. Quand j'ai commencé, moi, il devait y avoir pas loin de 10 000 joueurs.

Effectivement, sur des unis de 2 à 35, si tu commences maintenant t'as beaucoup de retard sur les autres, entrer dans le top 1500 peut prendre plusieurs années. Alors forcément, ça décourage...

Pour l'instant avec 6000 joueurs par uni, c'est jouable, je préfère ça que les nouveaux unis à 12000 joueurs complètement blindés Surprised De toute façon, il restera toujours un noyau dur sur les univers, ceux qui jouent depuis longtemps. Et puis les comptes bien développés ne sont plus abandonnés, ils sont cédés à des repreneurs. La décroissance de la population se fait donc de plus en plus lente.
On verra bien ce que la Gameforge pourra proposer quand le nombre de joueurs par uni aura atteint un seuil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Le furien

Le furien


Nombre de messages : 3234
Age : 32
Localisation : Le havre ( 76 )
Date d'inscription : 25/01/2006

Désertion de l'uni 21 Empty
MessageSujet: Re: Désertion de l'uni 21   Désertion de l'uni 21 EmptyLun 30 Avr - 0:27

Ils proposeront 1 Milliard de chaque ressource pour 10€ Razz Perso si j'ai trop de crédit j'achète 1 avec mon crédit^^ et 9 avec celui de ma mère comme sa...... Défensse et flotte de fou..... Meme si ejs erait vite rattraper je suis pas riche et préfère dépenser l'argent dans ma moto.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keum-du-76.skyblog.com
ayato

ayato


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : quelques parts
Date d'inscription : 12/01/2007

Désertion de l'uni 21 Empty
MessageSujet: Re: Désertion de l'uni 21   Désertion de l'uni 21 EmptyMer 11 Juil - 16:25

on est enfin repasser au dessus des 7k de joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désertion de l'uni 21 Empty
MessageSujet: Re: Désertion de l'uni 21   Désertion de l'uni 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion de l'uni 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Knight des Alliances Unies :: Partie Publique :: Hors Ogame - Papotage-
Sauter vers: