Union Knight des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ogame UKAU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques régles à respecter...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Most
Admin
The Most


Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelques régles à respecter... Empty
MessageSujet: Quelques régles à respecter...   Quelques régles à respecter... EmptyMer 28 Déc - 18:51

Bonjour et bienvenue,

Sur le forum, j'aimerais que tout le monde respecte quelques régles...

- S'exprimer en français (au maximum, si quelqu'un me sort Chew Gum c'est pas un problème) et en écrivant comme si vous faisiez une rédaction, utilisez le moins possible les abréviations... Pour les fautes je ne dirais rien.

- Le SMS est bien evidemment proscrit sur ce forum.

- Eviter aussi les messages en majuscules ou en caractères énormes qui sont agressifs pour celui qui lit le message.

- L'abus de smileys n'est pas dangereux pour la santé alors n'hésitez pas à les utiliser pour montrer que vous plaisantez ou que vous êtes étonné, car l'intonation n'existant pas, les smileys renseignent le lecteur...

- Les insultes sont bien entendues interdites ainsi que les propos antisémites, racistes ou je ne sais quoi d'autre encore.

- Ce forum, est un forum concerant une alliance Ogame, donc évitez de poster des adresses de Warez, de sexe, ou autre chose de vraiment déplacé.


Mais vous avez le droit de donner vos points de vue sans insulter, vous pouvez parler de vos passions sans parler de sexe (pour ceux qui ont des problémes avec leurs hormones, je ne dirais pas que le sexe est une passion).


Merci de votre compréhension
Merci de respecter ces regles au mieux.

Mise a jour par Theone, le 27/08/06
Revenir en haut Aller en bas
http://knight.virtuaboard.com
 
Quelques régles à respecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Knight des Alliances Unies :: Partie Publique :: Hors Ogame - Le forum-
Sauter vers: